Veuillez mettre à jour votre navigateur La représentation correcte du site web ne peut pas être garantie dans cet ancien navigateur. En savoir plus
 
Winterthur, 17. novembre 2023

Save the date: Conférence du réseau Archijeunes 2023

 
 
Halle 180 de l’école d’architecture de Winterthur, aquarium (Image: ZHAW, Architektur, Gestaltung und Bauingenieurwesen/ carte blanche 8, p. 27)
Coup d’œil sur les plates-formes de travail des étudiants (Image: ZHAW, Architektur, Gestaltung und Bauingenieurwesen/ carte blanche 8, p. 13)

La conférence du réseau Archijeunes est devenu un rendez-vous incontournable dans le calendrier de la médiation de la culture du bâti. La date de la prochaine rencontre est désormais fixée : elle aura lieu le 17 novembre 2023 à Winterthour. Nous nous retrouverons dans la salle bleue de l’imposante halle industrielle transformée pour l’école d’architecture de la ZHAW sur le site de la précédente fabrique de machines Sulzer. La halle a été construite en 1924, il y a donc presque cent ans ; depuis 1992, des jeunes sont formés au métier d’architecte dans cette construction métallique inondée de lumière – un environnement idéal donc pour parler d’espace et de formation. Plus d’informations sur le programme de la réunion du réseau suivront. Veuillez d’ores et déjà réserver la date du 17 novembre 2023.