Veuillez mettre à jour votre navigateur La représentation correcte du site web ne peut pas être garantie dans cet ancien navigateur. En savoir plus
 
10. janvier 2020

Call for proposals: Pro Juventute Conférence du Jeu

 
 

La conférence « Villes jouables » invite à réfléchir de façon ludique sur le jeu et sur l’être humain en tant qu’être qui joue, et sur l’espace de vie urbain. Autour d’un panel d’expert-e-s, le jeu est discuté comme un outil pour participer à l’élaboration de la culture urbaine. Les différents points de vue et expériences seront rendus accessibles grâce à l’échange entre les activistes du jeu, les planificateurs et les concepteurs de terrains de jeux, des disciplines du design urbain, de l’architecture, de l’architecture paysagère, de l’aménagement du territoire, du travail social et de l’art et du design.

Si vous êtes intéressé-e à présenter une contribution, un atelier ou un jeu, veuillez faire parvenir une esquisse de projet. (Informations sur la personne, titre de travail, forme de la contribution, brève description du contenu de la contribution, env. une demi page A4) à petra.stocker@projuventute.ch. Date limite se soumission est le 10 janvier 2020. Les contributions présentées avec des approches créatives, ludiques et interactives sont particulièrement bienvenues.